vendredi, juillet 10, 2020

Vies en poésie

Pour Ferrucio Brugnaro
Lien ici 
et



.......................................................................................................................................................

Quand les fourrés du temps

nous cèdent le passage


Quand l'herbe lente

harcèle au bord les horizons


Plus profonds d'un présage

Plus graves d'une épreuve


Nous proférons des paroles

qui relatent la source.


Andrée Chedid

lien ici 

5 commentaires:

  1. Un bien joli message, comme toujours un cadeau.
    Et ce joli profil d'Andrée Chedid. Est ce une série récente d'écrivains ? Je viens de voir un lien. Peut être ma réponse :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! France Culture et ses propositions plus alléchantes les unes que les autres. J'ai écouté récemment une émission sur la correspondance de Rainer Maria Rilke et Franz Xaver Kappus.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que mon lien s'est affiché correctement. Je reviendrai :-)
    Bonne fin de semaine, Miss !

    RépondreSupprimer
  4. Il m'est arrivée de la lire avec plaisir.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...