vendredi, août 07, 2020

Evasions

                           


                                   "Ailleurs", série timbrée inspirée par le confinement, et son après,
                                                   destinée à Christian Alle pour  Nada zéro.





Pour Nicole Hulot , marionnettes- à fils, à tiges, clown et théâtre d'ombres javanais.  

6 commentaires:

  1. Vive les voyages :-)
    Bonne fin de semaine, Miss !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les timbres ! Je me souviens avoir fait les poubelles à Abidjan où nous habitions un appartement de fonction dans le service de mon père

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je les collectionnais et ai toujours mes albums. Une amie de la famille que ma tante hébergeait au dessus de chez nous était receveuse des postes et les gardait pour nous lorsque nous étions en Côte d'Ivoire.
      Je ne t'ai pas remerciée pour la lettre renvoyée à l'expéditeur que j'ai reçue au début de mes "vacances" avec les petits loulous. Vacances qui ont duré 36 jours ! Et je suis toujours en vie ! En retard pour tout mais requinquée par ailleurs.
      J'espère que tu pourras aller au Québec en septembre. Y aller peut-être en subissant un test et en revenir surtout ! Tu pourras faire une quatorzaine alors ! Ou resubir le test

      Supprimer
  4. Ah ! Tu l'as bien reçue! Tant mieux. C'est parfois aléatoire. je me demande si Claude a reçu la sienne?
    Bien sûr que tu es toujours en vie! Pourquoi non ?

    Aucune envie de subir une quatorzaine à Montréal, ni de subir des tests.
    (Quand je pense à ce qu'ont subi hier les Anglais en voyage en France, avec ce retour précipité imposé"...)
    Je compte sur un "avoir" pour un report du voyage , mais rien pour l'instant.
    C'est ce qui s'est passé pour notre fille qui devait aller au Japon, mais il est vrai que
    c'était un voyage organisé, donc les modalités sont différentes.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...