jeudi, octobre 29, 2020

Octobre coloré


 A l'intérieur, le cyclamen s'épanouit

A l'extérieur, l'érable rougit



Sur mon carnet, les couleurs s'envolent sur les pages du carnet pré- illustré par la Mouette.



Dans le cimetière, les tombes attendent d'être fleuries.

4 commentaires:

  1. Magnifique, Miss !
    Pour tes deux premières images, j'ai cru que c'étaient de vraies fleurs et feuilles.
    Et le rendu sur cette belle nappe à carreaux, comme un rappel de couleur, fait merveille.
    Est-ce une nappe Kelsch ?

    RépondreSupprimer
  2. Octobre joyeux sur ta page ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vérifier en regardant l’étiquette.
    En tout cas, je l’ai achetée en Alsace.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces belles couleur! Même si je ne passe pas très souvent, je pense à toi. Bravo pour les croquis et les designs...

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...