dimanche, décembre 13, 2020

Bouquets déstructurés




                                                        Mini aquarelles sur enveloppes ( 6)

6 commentaires:

  1. Un peu de folie avec des fleurs, quel plaisir. Tu excelles avec l'art d'ensuite les croquer.

    RépondreSupprimer
  2. Bouquet déstructuré me fait souvenir des chignons déstructurés que m'avait appris à me faire une copine rencontrée à un stage de voile à Bénodet. Puis je me suis coupé les cheveux.
    Tant déstructurés ces bouquets que l'on craint qu'ils ne s'échappent des vases

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un faible pour le deuxième bouquet.
    Et tes jolies interprétations !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu un bien joli message ♥♥ A plus tard :-)
    Utilise tu encore les carnets de timbres vides pour tes créations ?

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup moins que par le passé, pour ainsi dire plus , ne faisant plus ce genre de collages.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss, ma carte à moi n'est partie que ce matin. Peut être qu'elle t'arrivera quand même juste à temps.
    Te souhaite déjà un Heureux et Doux Noël ici !

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...