jeudi, décembre 10, 2020

Série masquée

 


Série masquée pour Réjean-François Côté .



9 commentaires:

  1. C'est une signature de l'époque que nous vivons, nous n'aurions jamais imaginé il y a un an que nous serions tous masqués. Mon mari du coup se laisse pousser la barbe mais personne ne peut le remarquer sinon moi.
    J'aime bien le motif "Vichy" rouge. Il fait très familier et à la fois cela donne aux masques un asperct cow boy.
    Signor O est cas contact aussi porte t il le masque à la casa ; il a sa propre salle de bain, ne va plus à l'école pour le moment, mange au bout de la table mais cela ne l'empêche pas de jouer avec son frère

    RépondreSupprimer
  2. Le "masque rouge"est fait du papier qui entoure un pavé de fromage!

    RépondreSupprimer
  3. La barbe a été accusée d'emmagasiner microbes et virus! Edouard Philippe a été sommé de raser la sienne, il n'en a rien fait (mon mari non plus, mais lui n'a pas été sommé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu tellement de bêtises colportées sur la propagation du virus ! Il fallait rester dans les limites du raisonnable. Mon mari a fait le constat que nous ne faisons plus d'effort d'habillement depuis le confinement. Nous nous habillons d'une façon disons "confortable". Quant à la barbe, elle est du même ressort. Pourquoi se raser pour mettre en valeur une moustache que personne ne voit ? C'est cela qui le contrarie, la disparition de la moustache.
      Miss, j'ai reçu hier une carte charmante. Ma réponse te parviendra dans ta boîte aux lettres. Bon week-end !

      Supprimer
    2. Cool !

      Hélas, pourquoi changer de tenue et faire preuve de recherche, d'élégance alors que nos déambulations, rencontres et liens sociaux sont si limités!

      Supprimer
  4. Joli panaché de masques. On peut dire que ces masques auront fait parler d'eux. Voulant me conformer aux normes Afnor, j'ai dû commander en ligne de la popeline 132 fils (si je me souviens bien) puis les normes ont changé, les modèles se sont perfectionnés. Cela m'a permise de me remettre à la machine plusieurs fois. Je suis maintenant les normes lues dans le magazine "Que Choisir". Côté tissus ce n'est pas toujours très clair mais je m'mamuse. Il ne manquerait plus qu'un nouveau décret pour couper les barbes, on aura tout vu.

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour le masque "boite à fromage" rouge à droite. Il me semble reconnaître quelqu'un :-) C'est bien toi ?

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...