mercredi, avril 14, 2021

"Déserte"

  

Entre deux-ou plus exactement -trois confinements, l'usine Utopik a exposé les oeuvres de la lauréate du concours de gravure de l'été dernier, Clémence Blanchard.



Et de nouveau, le centre d'art contemporain se retrouve fermé au public .









3 commentaires:

  1. On ne peut pas dire que cela m'attire ou m'inspire mis à part le texte couvrant la dernière création.

    RépondreSupprimer
  2. Tes derniers messages sont un enchantement avec une note particulière au pêcheur à l'épervier à l'anatomie avantageuse. Savais tu que Raphael n'avait pas de modèle féminin pour ses nus de dos dont il rendait après coup les croupes plus voluptueuses ?
    Sur ces photos en particuliers j'aime comme tu y mêle des "fantômes"

    RépondreSupprimer
  3. J'avais entendu parler de quelque chose dans ce goût (- si je puis dire!) ou dans ce style, mais pas de façon aussi précise.
    Disons que les fantômes se sont invités dans les reflets !

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...