mardi, juillet 06, 2021

Tachisme

                                                                    Taches soufflées


 


                                                                                sur soie 

7 commentaires:

  1. Hello Marcelle, te voici lancée sur des essais sur textile et c'est ma foi fort joli, un peu japonisant.
    Je te souhaite un bel été... malgré ce nouveau variant qui va encore nous causer des soucis.
    Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
  2. C'est le recyclage d'un foulard de soie que j'avais peint il y a longtemps, et que l'usure avait rendu inutilisable.
    Mais, découpé en 20 petits rectangles, il m'a semblé convenir pour le fanzine de Christian Alle.

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'amuses :-) et c'est drôlement joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une écharpe peinte par moi,de ma période sur soie.(Ecrire sur sur soi ?)

      Supprimer
  4. Ton commentaire me plaît.
    C'était aussi très joyeux.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...