vendredi, mai 06, 2022

Dis-moi dix mots

...qui   (D) étonnent:

 décalé, divulgâcher, ébaubi, époustouflant, farcer, kaï, médusé, pince-moi, saperlipopette, tintamarre.


                                             Pour Christian Alle, collage sur toile de jute.


8 commentaires:

  1. J'adore !!!
    Sur quel support l'as-tu collé ?
    La colle devrait permettre à la toile de jute de ne pas s’effilocher ?
    Coup de coeur pour "ébaubi", "divulgâcher,"farcer, "kaï" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Fifi !
    J'ai collé les découpages de mots directement sur les petits carrés de toile de jute avec de la colle en tube.Ou alors, j'ai écrit directement dessus avec un gros feutre (pince-moi, saperlipopette)
    C'est pour la photo que cela ressemble à un panneau, mais il n'en est rien.
    Le plus délicat a été de découper les carrés sans effilocher la toile de jute.(Réf. Made by me Burlap paper, 15X15 , 15 feuilles)
    MissYves

    RépondreSupprimer
  3. Tous les carrés (20) ont été envoyés sous enveloppe à Christian Alle pour son fanzine Nada Zéro.
    Chaque participant reçoit le numéro de la revue avec les 20 travaux des participants.

    RépondreSupprimer
  4. https://revue-traversees.com/2014/01/16/nada-zero-numero-97-christian-alle-art-postal/

    RépondreSupprimer
  5. bonjour marcelle... joli travail! et nouvelle façon de jouer avec les mots qui (d)étonnent. amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique travail! Pourquoi dis-je travail? Superbe mise en sac!
    Toile de jute à la mode? Je ramenerai les 2 sacs à provisions bien solides et super pratiques en jute comme souvenir... Th.

    RépondreSupprimer
  7. Non, Fifi, ce n'est pas moi l'auteur de ce poème (Maître Yoda)

    RépondreSupprimer
  8. Association de mots et d'idées
    https://artifexinopere.com/blog/2011/04/25/

    Les trois peintres sur une échelle , de Caillebotte m'ont fait penser à:
    la peinture Valentine
    Dubo dubon dubonnet

    Miss Yves
    et à ripoliner

    Miss Yves

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...