lundi, juillet 31, 2023

Vins et vendanges

Appel à mail art 

d'

Eric Babaud

159 rue du Bel air Russan

30190 Ste Anastasie

https://ericbabaud.over-blog.com/2023/07/buvons-mes-amis-buvons.htmlBuvons bien, buvons mes amis,

Trinquons, buvons, vidons nos verres.
Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, gaiement chantons.

 

Le bon vin nous a rendus gais, chantons,
Oublions nos peines, chantons.

 

... et accessoirement, faisons de l'art postal !


Les courriers d'art postal sur le thème des vendanges continuent d'enivrer ma boîte aux lettres !

C'est trop bien, vous êtes vraiment super vous tous qui m'en abreuvez depuis que j'ai lancé mon appel.

https://ericbabaud.over-blog.com/2023/07/et-surtout-la-sante.html

Depuis que j'ai lancé mon appel à Art Postal sur le thème des vendanges, pour une expo que je présenterai en septembre prochain à la bibliothèque d'Aigaliers (dans la Gard)

j'ai reçu une quarantaine de courriers.

C'est un bon début !

J'espère en recevoir encore beaucoup d'autres...

Il m'est venu l'idée d'y présenter aussi quelques cartes postales sur ce même sujet...

7 commentaires:

  1. A la lecture du titre m'est venu en tête cette chanson
    Nous revenons de chez notre beau-frère du Var, nous avons bien bu son vin, il a bien amélioré sa vinification et il est très agréable ce qui n'est pas si courant pour un vin du plein sud

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucie, de retour ?
    Quelle chanson ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien celle-ci :
      https://projet-canto.fr/chants/tourdion-quand-je-bois-du-vin-clairet/

      Supprimer
    2. De retour pas vraiment : une semaine de calme après avoir eu la petite P puis une semaine presque avec Mlle A avant de repartir en vacances dans le Rhône pour 15 jours avec tous sauf les romains, puis les cousins américains 3 nuits à la maison, ouf !!!!
      En septembre cela devrait être plus calme

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=J-_ZJZhwC84

      Supprimer
  3. J'ai chanté Tourdion lorsque je faisais partie d'une chorale !

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de voir bientôt les belles créations !

    RépondreSupprimer

A la manière de ...la peinture aborigène (2)

Stage les 22  et 23 avril                                     Méthode  -Sur écorce : la faire sécher, l'épousseter, apposer les couleurs...