dimanche, novembre 19, 2023

14 ème JMFTA

                Deux autres envois, postés le même jour, dans une autre boîte aux lettres.



              Evidemment, mes modestes timbres ne peuvent rivaliser avec ceux de Tony !


https://about.mouchette.org/machines-a-ecrire/

6 commentaires:

  1. Superbes envois. Quelles Créations!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Espérons que leurs destinataires les recevront!

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux enveloppes sont superbes, une création chacune qui joue avec la couleur, les formes et la composition
    "Machine à écrire" me fait penser à celle que je m'étais achetée et que mon père m'avait remboursée pour que je lui écrive des missives que ses yeux fatigués arriveraient mieux à déchiffrer que mes pattes de mouche. De nos jours nous utilisons le clavier de l'ordinateur et ne devons même pas attendre pour que le courrier soit acheminé

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un grand tour dans tes derniers billets. Une créativité toujours étonnante et joyeuse.
    Merci pour les roses
    Bonne après-midi, Miss.
    fifi

    RépondreSupprimer

A la manière de ...la peinture aborigène (1)

      Animées par Myriam, professeure responsable des ateliers enfants, adolescents et adultes (pour la sculpture), deux demi-journées nous ...