jeudi, novembre 16, 2023

14 ème JMFTA

                     https://lettrenvrac.blogspot.com/2023/10/httppostenomade.html



Timbre (faux )lon de Tony , à tout seigneur, tout honneur.
Sur l'enveloppe, carte de l' artiste Jean Alexandre, "Philatelopolis"
Lien et hommage ici 


Timbre perso: Rimbaud 



Timbre d'un correspondant : DKA POST 


Timbre perso: jardin


Timbre perso: collage en bleu

8 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces envois du 16/11/2023. Jean Alexandre, je m'en souviens si bien pour lui avoir parlé à Reviers lors d'une exposition d'artistes. J'ai un portrait de lui à côté de ses oeuvres dans mes archives. J'en garde un très bon souvenir. Merci pour le lien le concernant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Thérèse
      Je l’avais rencontré à un vernissage au collège. et à la foire aux croûtes de Saint -Lô.
      Missy

      Supprimer
    2. coucou Thérèse
      Je l’avais rencontré à un vernissage au collège. et à la foire aux croûtes de Saint -Lô.
      Missy

      Supprimer
  2. Coucou Marcelle, et bien dis donc, on dirait que tu as prévu de bien me gâter pour cette JMFTA... merci d'avance. De mon côté, si tout se passe bien, tu devrais également recevoir quelque chose de ma part, en croisant les doigts pour que ma réalisation arrive à bon port et en bon état.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Je formule le même souhait !
    Missyves

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marcelle, tes deux enveloppes sont arrivées ensemble aujourd'hui, normalement oblitérés, et sans surtaxe, c'est super : merci infiniment et quelle créativité pour tes faux-timbres d'artiste

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable !
    Missyves

    RépondreSupprimer

A la manière de ...la peinture aborigène (1)

      Animées par Myriam, professeure responsable des ateliers enfants, adolescents et adultes (pour la sculpture), deux demi-journées nous ...