samedi, mai 24, 2014

En MAIlart fais ce qu'il te plaît

Pour Kerosene,

Mille pattes  et mille bras en boucle,
clin d'oeil au livre d'Antoon Krings




lien/article du Point
Drôles de petites bêtes
avec une vidéo ou Antoon Krings nous apprend à dessiner

6 commentaires:

  1. Humour et poésie !
    En Mai, il fait vraiment ce qu'il lui plait mais plutôt l'impression qu'il s'angoisse par les mille bras qui l'encerclent :-)
    La semaine passé, j'ai photographié un spécimen très ressemblant qui faisait le tour sans relâche du bord de ma brouette. Et quand je m'approchais un peu il s'immobilisait ce qui me permettait de le photographier plus facilement
    Si je l'affiche, je ferai un lien vers ici

    Merci pour Gérard de Nerval, Miss !
    Bonne fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Une bêbête sensitive, bien sensible, d'après ce que tu dis..

    RépondreSupprimer
  3. Je vais revenir d'ici quelques jours, Miss. Je suis débordée de soucis pour une jeune amie, il faut d'abord régler ce qui peut l'être.Je n'ai même plus le temps de mettre mes photos sur l'ordi mais ça, ce n'est pas grave :-)
    A plus tard. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour toi et ton amie.
      J'espère que tout s'arrangera.
      A plus tard , quand tu pourras, bien sûr
      Bises

      Supprimer
  4. C'est très beau! Antoon Krings, est -il Belgique ou Néerlandais? Son nom est Néerlandais.
    Merci de votre visite. Maintenant je vous réponds en anglais.
    It's about Anne Franck. In my Dutch Diary of Anne Franck, it says in her entry of Tuesday, 6 June 1944:
    Dearest Kitty,
    "This is D-day" the English radio said and rightly," this is THE day", the invasion has begun!
    This morning at eight o'clock the English reported: heavy bombardments of Calais, Boulonge, Le Havre and Cherbourg.....
    I hope I've answered your question. Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      le nom d'Antoon Krings est bien d'origine néerlandaise

      Supprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...