jeudi, juin 28, 2018

En voyage

Petits carnets, coups de crayon, et souvenirs 








Pour
 Réjean-François Côté 
et 
Christian Alle 

12 commentaires:

  1. bonjour Marcelle, je suis bluffée par un tel coup de crayon, capter ainsi les attitudes des personnes dans le train, avec les détails qui les rendent bien "vivants", cela me scotche, quel don! bravo vraiment. amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ginette.
    Comme tu peux le voir, beaucoup de voyageurs font joujou avec leur portable 📱 !

    RépondreSupprimer
  3. Le cadre, les personnages, les détails les expressions, tout y est pour apporter de la vie et imaginer les destins
    J'aime bien les broderies du sac qui font échos à celles des chaussures

    RépondreSupprimer
  4. Les "modèles" se tiennent idéalement: pas trop de changements de positions .
    Ce n'est pas comme les passants, à la fête des associations où j'étais hier.

    RépondreSupprimer
  5. Quels croquis! Bravo. Amusant après coup d'observer les positions et les "accessoires" éventuels utilisés par les uns ou les autres.

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais ceux dont tu t"es servie pour la linogravure.

    RépondreSupprimer
  7. Il faudra que j'attende la parution pour corriger la faute, j'ai cliqué sans me relire...

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi les doutes font eux-mêmes faire des erreurs...

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui!
    c’est une forme de « toc »?

    RépondreSupprimer
  10. Et de "re toc"! :-)
    Tiens je viens de m'apercevoir que toc et retoc n'a pas l'air de s'employer en français alors que nous l'employions, mes frères et moi, bien souvent lorsque nous grandissions dans nos jeux en commun.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...