dimanche, octobre 27, 2019

Méli-mélo pour leporello





(Enveloppe: calendrier "recyclé "

Inspiration inuit 








Linogravures  personnelles, tickets,  billets d'expositions  (Rockwell, lien ici)

5 commentaires:

  1. La matière première pour des pays de banquises et de neige est difficile à trouver. Je me souviens d'une expo au grand palais sur la vie de Paul-Émile Victor où j'ai vu des masques réalisés en bois flotté

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trop bien suivi quel commentaire tu as trouvé en poste restante, d'ailleurs sur quel blog avait-il été déposé ?
    Pour les voyageurs la poste restante est une bonne adresse. Je l'avais utilisée à Helsinki qd j'étais partie en camping

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait beaucoup de stéatine, de l'os et du bois.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...