jeudi, mai 28, 2020

Lettres dé-confinées

Après deux mois de confinement, empêchant les allées et venues au guichet de la poste, voici quelques envois à certains de mes correspondants.

Pour Réjean-François Côté, 25 linogravures réalisées anciennement : 
 Paysage de la Loire, Saumur, d'un format trop grand pour la nouvelle mouture de sa Circulaire 132.



La Solution? Diviser en deux le paysage pour chacun des 25 participants.





Et deux "lettres fictives" selon un petit jeu expliqué précédemment (ici) .

Devinette: qui sont ces dames ?




Les noms et adresses des destinataires sont de pure fantaisie, mais figurent au verso, authentiques comme expéditrices afin que le courrier leur soit retourné.

Pour Dentellebleue, sur le thème de l'eau,  une linogravure décorant l' enveloppe .


5 commentaires:

  1. Tu sais que je connais une Marguerite qui habite une rue de l'obier. L'obier étant un arbuste fort joli au printemps... C'est mon mari qui allait à la poste pendant le confinement, du moins lorsqu'elle a réouvert, euh rouvert voulais je dire

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je connais une madame Marguerite
    😊

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci Marcelline pour ce beau mail art linogravé! et beau week end de Pentecôte, le dernier sous liberté surveillée en ce qui te concerne! amitiés ensoleillées

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...