mardi, janvier 12, 2021

Nocturne, sur la route (2)

                                                   D'après une photo personnelle

 

Pastel 29/42



3 commentaires:

  1. Ton pastel rend bien le mystère de cette route nocturne.Ton support est une feuille blanche je pense. Avant de voir ton pastel, j'aurais parié que tu allais partir d'un support sombre. Je suis sûre que le résultat aurait été très beau également

    RépondreSupprimer
  2. Le papier était blanc.
    Tu me donnes l'idée d'essayer sur un papier noir.
    J'ai fait une série de photos sur cette route, toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Cela pourrait donner lieu à une série.



    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle prise ! Le ciel qui rougeoie répond aux feux arrières de la voiture qui vous précède. Dommage que le soleil couchant échappe comme toujours à l'image, du moins en voit-on bien le halo. Je me dis toujours qu'il faudrait sans doute un filtre pour bien capter sa pudique rougeur

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...