vendredi, janvier 06, 2023

Patinage très artistique


                            En réponse au mail art et aux voeux de Dentellebleue:


J'espère que mes messagers glisseront sans encombre jusqu'à votre boite aux lettres 
afin de vous porter mes voeux les meilleurs à l'aube de cette année nouvelle... 
en espérant qu'elle vous sera plus douce que les trois précédentes.

                              Patinage d'antan : une merveilleuse série de plus, réalisée par Ginette .

        ......................................................................................................................................................

       Mon interprétation: du thème: jeunes patineurs sur lac gelé (Dessin découpé sur fond de linogravure)



Et voici la carte que j'ai reçue, ravissante, avec ces gracieux patineurs qui virevoltent :
 



Merci Ginette ! Tous mes meilleurs voeux !


3 commentaires:

  1. Bonjour Marcelle, merci pour tes bons voeux et pour tes commentaires ici et sur mon blog. Il y a longtemps que nous n'avions échangé, cela m'a fait plaisir de recevoir quelque chose de toi. Ce n'est pas un reproche, je sais que tu es davantage portée sur le dessin et la peinture. J'espère que tu as fait un super voyage au Canada, avec beaucoup de rencontres. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux illustrations sont ravissantes, j'aime bien le fond de la première et la matière suggérée de la seconde en plus du mouvement. Tu pourrais te lancer dans un blog illustré avec les images à la recousse des messages à passer !
    Dans le livre d'or de ma grand mère dont je t'ai déjà parlé il y a une jolie patineuse toute en manchon et pompons. Un thème très "photogénique" en somme

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta remarque sur le message à la fresque précédent celui d'aujourd'hui, c'est vrai que beaucoup de visiteurs ont disparu et parfois d'une façon inattendue, subite. Ils ont trouvé d'autres moyens de s'exprimer parfois mais ils nous laissent orphelins
    Bises

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...