dimanche, juillet 02, 2023

En voyage! (2)

Petite exposition des carnets de voyage réalisés avec Laurence:



Thèmes:

Fruits de mer, coquillages et crustacés

               oiseaux, 

              bâtiments et perspective 

 


Liens ici , 
là, (série)


2 commentaires:

  1. Superbe !
    Les carnets sous serre également !
    Je ne suis pas fan de la série "L'Art du Crime". Je n'y crois pas une seconde, le béotien et l'historienne de l'art
    J'aime assez les téléfilms policiers qui se passent en régions qui, un peu comme le tour de France, me font voyager
    Je ne connais pas les Enquêtes de Penelope. Je ne lis pas beaucoup depuis quelques temps, j'ai l'impression que le temps m'échappe et pendant six mois j'ai eu un problème de vision assez pénible, ce dernier point s'est finalement arrangé

    RépondreSupprimer

A la manière de ...la peinture aborigène (2)

Stage les 22  et 23 avril                                     Méthode  -Sur écorce : la faire sécher, l'épousseter, apposer les couleurs...