jeudi, septembre 01, 2022

Août en couleurs


 







4 commentaires:

  1. Opulence et jaillissement, j'aime beaucoup beaucoup !
    Et la tendresse des chats ! Tes chats ?
    En tout cas, celui qui est à tes pieds est très attentif. Un élève en perspective ou est ce que tu as de bonnes choses à manger dans ta poche ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les chats de mes gentils voisins, dont je m'occupe pendant leurs vacances.
      Le chat "réglisse menthe" est très familier, comme un petit chien.

      Supprimer
  2. hello Marcelle, très joli ces couleurs d'août et j'adore les chats dans le jardin!
    belle fin d'été, amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Merci, à toi aussi. Dimanche dernier, c'était la fin de l'expo Nils-Udo.

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...