dimanche, décembre 10, 2017

L'humanité au féminin



http://www.y-guegan.com/wp-content/uploads/2013/02/mailart-4-01-2017-100.jpg



3 commentaires:

  1. Magnifique harmonie du bleu et du doré pour sublimer le féminin ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir ton "tableautin" en soie inspirée d'une photo de fifi. Je suis vraiment touchée par la douceur et l'intention amicale de ton envoi. C'est vrai que cette vieille photo, je l'aime particulièrement. Elle signifie pour moi, la puissance de la vie, sa générosité et sa liberté : il faut peu de terre pour qu'une graine puisse croitre et devenir une plante opulente. A plus tard, chère Miss ! Je t'embrasse !!!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...