lundi, novembre 23, 2020

Parterres fleuris

                                           Mini dessins aquarellés sur papiers incrustés de végétaux .
















6 commentaires:

  1. Lorsque j'étais enfant je prélevais des pétales des orchidées que mon père cultivait dans des petits paniers suspendus en bois ajouré. Il les faisait venir de chez Lecoufle en région parisienne (où nous sommes allés par la suite en 1982 avec lui et notre fils de trois mois). Je faisais sécher ces pétales entre les pages d'un livre.
    Du papier incrusté de fleurs sauvages est produit au moulin à papier Richard de Bas à Ambert

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Que fais-tu avec? Des couvertures de petits carnets? Des collages sur des paquets cadeaux??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les envoie à l’un ou l’autre des fanzines :nada zéro (Christian Alle)ou circulaire 132 (Réjean-François Côté)
      il en faut 20 pour le premier, 25 pour le deuxième.

      Supprimer
  3. Tout en légèreté tes fleurs aquarellées.
    Comme Cergie je collectionne les fleurs d'orchidées mais je laisse sécher la fleur entière. Des montagnes depuis que j'aime ces fleurs :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'irai voir Nada Zéro un jour de plus près... aujourd'hui Thanksgiving...

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...