La chapelle Saint-Vio, restaurée pierre par pierre, est entretenue par une association de bénévoles qui en assure la sauvegarde et la visite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Le 19 mai 2017, pour inaugurer l'exposition " Coiffes toujours, tu m'intéresses" au MBN...
-
Souvenirs aquarellés d'un agréable séjour en Vendée Notations colorées de fin d'après-midi, à l'auberge du Marai...
-
http://www.ryosukecohen.com/ A l'intérieur, une petite plaque de lino creusée pour être imprimée par Ryosuke Cohen qui l'enverra aux...
Superbes et émouvantes images en photos et aquarelle.
RépondreSupprimerEt le ciel bleu qui fait la fête à la petite chapelle ♥
Un beau ciel bleu, du soleil et du vent pour chasser les nuages!
RépondreSupprimerC'est vrai que le ciel est particulièrement sensible, la chapelle n'en parait que plus solide et bien campée au milieu de l'espace. Le panneau "ouvert" invite à entrer sur un ton péremptoire, heureusement qu'il n'est pas écrit "à vendre" ou "à louer"
RépondreSupprimerJe pense que les bénévoles de l'association signalent ainsi leur présence et leur travail.
RépondreSupprimerC'est pourquoi je n'ai pas recadré la photo, préférant laisser la pancarte inesthétique, ou "péremptoire", assez touchante à mes yeux.
ça fait plaisir à voir, il y a beaucoup de rénovations du patrimoine français., par des bénévoles. Nous voyons de temps en temps des reportages dur la télé. En Suisse, le ne sais pas.
RépondreSupprimerComment ce site a t'il pu m'échapper??
RépondreSupprimerLe signe a toute son importance en effet. Quel plaisir de voir un tel travail d'entretien sur les héritages culturels.