dimanche, janvier 19, 2020

Ecorce, bois et plissé






3 commentaires:

  1. Ah je retrouve à propos de cette réalisation ce terme venant de mon enfance "niama niama". J'ai découvert il y a peu que ce n'était pas seulement le petit mélange fromage blanc crème de marron que nous aimions faire
    Ma mère utilisait le terme "tambaï tamba", je ne sais comment cela s'écrit cela veut dire à peu près n'importe quoi, je suis moi-même souvent tambaï tamba, ce qui est une philosophie de vie

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais répondre à ton commentaire "Pour moi: "pesce il martedì e venerdì" ! Et puis je n'ai pas trouvé approprié de le faire sur ton message / les fusillés de la Chapelle en Vercors.
    Chez Kilo pour le brunch du dimanche il y a tout un tas de petits plats sur un buffet, des desserts (des gâteaux sablés délicieux comme on trouve à Rome) et tous trouvent leur bonheur, surtout les petits n'enfants qui adorent y aller
    Et il va falloir que je me mette à l'italien tout de même...

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...